Dans le cadre de la collaboration entre l’IFTS « Institut Formation Travailleurs Sociaux » de Grenoble, ANDICAT et OPTICAT, c’est une journée d’études exceptionnelle qui est proposée à Grenoble.
Le rendez-vous est proposé le 05 octobre prochain pour cette journée sur le thème « Travailler en ESAT, c’est un métier » avec des tables rondes et ateliers.

Le contenu de cette journée a été ainsi préparé en collaboration avec l’IFTS et des directeurs d’ESAT de l’Isère avec l’objectif de donner la parole aux travailleurs, aux professionnels et aux entreprises, c’est la première fois qu’une telle journée est organisée.
Dominique CLEMENT, président d’ANDICAT sera présent sur place dans une journée qui se veut Régionale, seront présents des représentants de l’ARS,de la Région, des MDPH…

Le programme complet à découvrir ci dessous.

IFTSLe texte alternatif de cette image est identique au titre. Dans la plupart des cas, ça signifie que le texte alternatif a été renseigné automatiquement d’après le nom du fichier image. Cette image nécessite un texte alternatif, mais ce dernier est vide. Ajoutez un texte alternatif ou signalez l’image comme étant décorative.